Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Vingt années après la création de sa société, Gilles August (page : slideshare.net) propose à ses clients une offre globale en matière de droit. L'avocat dirige le secteur Corporate, qui aide les hommes d'affaires dans leurs négociations. C’est une référence en matière de litiges commerciaux ! Le cabinet de Gilles August recense dans sa clientèle des établissements publics et des entreprises privées. Notamment des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique...

Un DEA de droit international des affaires du commerce et droit fiscal fait partie des diplômes de Gilles August. Après sa maitrise de droit, il intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé. C'est la cité niçoise qui a vu naître Gilles August à la fin des années 1950. Il décroche un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas au tout début des années 80.

Gilles August opère au sein d’un des principaux cabinets des USA aux côtés de plus de six cents confrères. Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre pendant presqu'une décennie dans la capitale française. En 1986, Gilles August s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles.

Gilles August a reçu le titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction qui souligne l'expertise de sa société ! L’excellence technique et la disponibilité restent les principes primordiaux de la société de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les services procurés à la clientèle.

Un cabinet reconnu partout dans le monde

Gilles August assure la coordination de dossiers sur un plan international en travaillant avec des juristes faisant partie de barreaux hors de France. Dans le cabinet de Gilles August, on parle 15 langues : les avocats qui y travaillent affichent des nationalités diverses et viennent d’horizons éclectiques. La société recense 30% de clients hors de France. Des agences les accueillent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite stimule les rencontres entre les acteurs de la sphère privée ou publique et les personnes. Gilles August prend souvent la parole sur des thématiques qu'il affectionne. Gilles August prend régulièrement la parole lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il est passionné par la communication et l'entreprise.

Autres articles