Gilles August lance Start You up !

Gilles august lance start you up !

La fondation du cabinet August et Debouzy

Gilles August (mediapart) regroupe dans ses clients des établissements publics et des sociétés privées, en particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique... Le cabinet de cet avocat a été fondé au milieu des années 1990. Une offre juridique globale est fournie à la clientèle de Gilles August, 2 décennies après l'ouverture de son cabinet.

Des conseils juridiques pour les startups

Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu décerner le prix Opéra. Le conseil juridique reste bien souvent méconnu des entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a créé Start Up You. Le jury de Start You Up se compose d'avocats et de partenaires. Les lauréats du concours se voient proposer un accompagnement sur les questions juridiques sur mesure pour un prix symbolique.

Des valeurs et un projet communs cimentent les relations entre les professionnels qui travaillent avec le cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une pérennité des services procurés à la clientèle. L'avocat est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse soulignant l’excellence de la société ! La réussite du cabinet de Gilles August s'appuie sur une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des procédures de gestion fiables.

C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris. L'homme de lois travaille au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord avec quelque 600 confrères. L’avocat Gilles August se construit une notoriété sur le droit des affaires à l’international en épaulant des sociétés américaines.

Une formation juridique et commerciale

Bac S en poche, Gilles August opte pour la médecine mais s'oriente par la suite vers des études de droit. Il est diplômé en droit international des affaires du commerce. C'est la cité niçoise qui a vu naître Gilles August il y a 58 ans. En 1981, le futur avocat obtient une maitrise de droit à Panthéon Assas.

Impulser le dialogue entre les générations est la vocation de la Cité de la Réussite. Depuis cinq ans, le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet de Gilles August. L'avocat prend souvent part à des débats à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par la communication et l'entreprise. Les sujets qu'il affectionne sont régulièrement abordés par Gilles August.

Articles