Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

La Diamond Trading Academy

Grâce à cet enseignement, les diverses techniques en ce qui concerne tous les types de produits sont décrites dans l'école de Marc-antoine de villiers : Dax, Bund, or, Eurodollar, argent... L'école Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que ce centre de formation de négociation de produits financiers puisse être accessible à chacun. Tutoriels, TD ainsi que cours théoriques : toutes les particularités des places financières sont détaillées de manière très claire par le groupe de formateurs de la Diamond Trading Academy.

L'opérateur financier ouvre une société de formation en trading trader-formation.com

Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent autant être des pros que les individus qui cherchent à s'initier ou encore à progresser. Trader-formation.com permet de mettre le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie de s'engager et de faire part de son expérience comme financier.

Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de l'ensemble des marchés boursiers européens. L'entreprise Van der Moolen, située à Amsterdam, est pour lui l'opportunité de se constituer une expérience sur les marchés de la bourse. Le jeune trader obtient rapidement un emploi comme junior trader chez une grande structure de financement privée. Après seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L net individuel de plus de 100 000€ la première année. Il collabore ponctuellement avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations des places boursières. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussie apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme l'une des meilleures références pour les professionnels du Trading.

Autres articles